Première Expérience Tinder

Toujours dans la série de mes premières fois qui ont forgé ma sexualité, j'ai choisi de vous raconter un date Tinder (bon ok ce n'était pas le premier...). Mais c'est une expérience qui a changé pas mal de choses en moi. Dans cette série comme je vous l'ai dit tout est vrai donc pas de fioritures. J'ai simplement changé le prénom de cette personne rencontrée sur la célèbre appli de rencontre.

Lors des échanges amont sur l'appli, Michael est très sympathique. Moi je suis très attirée par son physique. Apparemment c'est réciproque. Il m'explique sa démarche il ne cherche pas l'amour mais l'aventure en inventant des mises en scène. Il m'attendra dans la chambre 451 à l'hôtel de la gare. Les limites de la soirée sont fixées. Même s'il est beaucoup plus vieux je me sens en confiance.

Un peu timide, j'accepte le deal en explicitant clairement ce que j'attendais de la soirée et ce que je ne voulais pas faire ! Les limites étaient définies dans les moindres détails.

- Entre princesse et mets toi à l’aise,

Je pénètre donc dans cette chambre d'hôtel luxueuse. L'ambiance est calme et romantique. Je m’enfonce confortablement sur le fauteuil moelleux. Il y a un seau à champagne et deux coupes sur la table basse.

Il allonge mes jambes tendrement sur un pouf. Il reigne un silence assourdissant. Mais pas besoin de parler pour le moment seuls nos corps s’attiraient et nos regards se cherchent…

- Je vais te déchausser mademoiselle. Dit-il d’une voix grave et envoûtante…

Il ôte mes ballerines et entreprend de me baiser les orteils. Malgré la peur de l'inconnu, je savoure chacune de ces sensations nouvelles et je m’y abandonne comme si mon corps était paralysé par l'envie de m'offrir pour son unique plaisir.

- Tu es vraiment très belle, dit-il en me caressant le long de mes jambes. J'ai envie de goutter à toutes les parties de ton corps.

Ces paroles me rendaient fébrile. Plus j'entendais ses mots plus je prenais conscience de ce qu'il m'avait demandé : il voulait faire de moi son jouet. L'objet de ses fantasmes. Je voyais bien qu'il n'avait qu'une envie sur l'instant. C'était de découvrir ce qui se cachait sous ma jupe et mon chemisier.

- Détends toi… me dis t'il. Je te trouve toute stressée… Si tu préfères t'arrêter là je comprendrais. Tu peux simplement te lever et partir à tout moment ! Pour se détendre, ça te dit une coupe de champagne ?

- Oui si tu veux je vais t'accompagner...

Il verse deux coupes tout en me regardant de la tête aux pieds puis me tend ma coupe.

- A ta santé princesse... Je te souhaite de passer un très bon moment ce soir. Ce qui va se passer ici est un jeu. Tout ça dans le respect de nos envies et de notre plaisir. Tu as accepté de te plier à mes envies mais tu peux dire stop à n'importe quel moment. Je m'arrêterai immédiatement.

- Merci Michael. Tu sais, c'est la première fois qu'on me parle comme tu le fais... Et même si je parais fébrile, j'ai choisi de venir ici te rencontrer.

Troublée par ses yeux profonds qui pénètrent dans mon regard. Je ne me rends pas compte que je ne tiens pas mon verre droit et je renverse une bonne partie de mon champagne sur ma poitrine. Le liquide rend la partie de mon chemisier blanc mouillée presque transparent.

- Oh en plus mademoiselle est maladroite... J'adore !

En disant ces mots, il passe sa main sur ma poitrine ce qui a pour effet de faire pointer mon téton. Il repose son verre et s'affaire à déboutonner les premiers boutons de mon chemisier.

Sans même prêter attention à ma réaction, il libère l'un de mes seins et il engloutit le bout de mon téton dans sa bouche. Je peux sentir sa salive chaude tracer des ronds tout autour, puis lorsqu'il se recule une fraîcheur envahir mon sein mouillé. Mon téton se dresse encore davantage comme pour lui demander de recommencer. Sans le maîtriser, un petit gémissement discret sort de ma bouche.

- Tu aimes cela n’est-ce pas ? Tes seins sont magnifiques. J'adore la couleur de tes aréoles.

Il libère le deuxième sein et recommence à me lécher en laissant encore plus de salive. Il profite pleinement de la vue que je lui offre. Il caresse tendrement ma poitrine puis descend sur mon ventre. Il ouvre un peu plus mon chemisier puis le retire doucement. Il m'invite à m'assoir sur le pouf et se place derrière mois. Je sens sa respiration dans mon cou puis ses mains s'inviter depuis chaque côté en empoignant mes seins. Ses baisers dans mon cou finissent par m'hypnotiser alors quand il me demande :

- Écartes tes jambes petite princesse…

Je les écarte sans aucune résistance, il dépose ses mains toutes chaudes sur mes cuisses et remonte doucement ma jupe pour révéler ma culotte. Au creux de ma chatte je sens bien que l'excitation avait laissé paraître ma cyprine coulant lentement le long de mes lèvres pour tacher le fond de ma culotte. Ces doigts glisse le long des coutures m'envoyant des décharges de bonheur dans mon bas ventre.

- Ohhh oui vas-y continue !! criais je haletante

- Vas-y petite princesse laisses toi aller, offre toi complètement à moi!

Il s'agenouilla devant moi. Il écarte ma culotte et commence sans management à me lécher la fente. Sa langue glissait de mon clito jusqu'aux portes de mon vagin. Ce traitement me rendaient folle. Il utilisait également son index sur mon clitoris en le titillant avec tant de douceur que je pouvais sentir les décharges électrique me transporter encore plus loin. Je flottais au dessus de mon corps. J'avais du mal à rester assise. J'avais envie de m'allonger et m'abandonner...

- Ooohhh oui !! Ça ! vas y... humm que c’est bon!

- Qu’est-ce qui est bon ?

- Ta langue, tes doigts sur mon clitoris humm… oh oui... J'ai envie que tu me baise!

D'un coup presque fâché il arrête ses douces caresses. Il replace ma culotte comme on referme une boîte à bonbons pour ne pas être tenté. Ma chatte est en feu. J'ai très envie de le recevoir en moi. Mais il se lève et tire sur ma tête pour l'approcher de sa ceinture.

- C'est à ton tour princesse maintenant... Applique toi...

Il ouvre sa ceinture, dégage son sexe de l'étreinte de son boxer et le présente dressé fièrement devant ma bouche. Je n’avais encore jamais vu de pénis aussi énorme.

- J'engloutis ce pénis dans ma bouche… mais je comprends de suite que jamais je pourrais le prendre en entier... Qu'importe, je m'applique à lui lécher le gland et a sucer ce membre qui devient de plus en plus dur! 

- Oh oui… vas-y comme ça tu le fais très bien

Je continuais de me délecter de son jus lubrifiant quand il se retira brusquement contre toute attente.

- Doucement princesse. J'ai plus envie de jouir en toi que dans ta bouche. Allonge toi sur le lit maintenant. Tu es prête à m'accueillir maintenant. Tu as toujours envie que je te baise?

- Oui! Prends moi ! Je suis toute à toi ce soir !

A peine allongée, je n'ai pas le temps de réaliser qu'il a déjà enlevé ma jupe et ma culotte. Me voilà alors complètement nue. Prête à recevoir son sexe en moi. A ce moment précis, j'ai un doute sur ce que je suis en train d'accepter mais je n'ai plus le choix. Et puis ce doute disparaît, poussée par l'excitation et l'envie irrésistible de jouir...

Je le sens frotter le gland de son pénis sur ma fente. Mes lèvres s'écarte un peu plus à chaque passage. Comme pour lui indiquer le chemin. Il appuie davantage en passant sur mon clitoris. Je profite de chaque sensation qui traverse mon bas ventre. Puis l'excitation transforme peu à peu ma fente en rivière de désir si bien qu'il disparaît sans difficulté dans ma grotte humide et chaude. Cette sensation me paralyse le corps tout entier. Puis lorsqu'il se retire un doux vertige m'envahit. Vite, j'ai envie qu'il recommence !

Il commença des petits mouvements de va et vient.

- Oh mais tu es si bonne ! Ta chatte si étroite, ta cyprine qui dégouline de partout à chaque passage de ma bite dans ta fente. Oh oui mouille encore plus ma petite chienne... Tu aimes ça n’est-ce pas ?

- Oh oui ! Ne t’arrêtes surtout pas !

Ses coups se font plus forts, plus violents, je peux le sentir jusqu’au fond de mon vagin, moi la bouche toute ouverte mon plaisir est immense.

Puis d'un coup il m'arrache à mon plaisir qui va exploser d'une seconde à l'autre ! Il me retourne, m'installe à quatre pattes sur le lit. Étant donné son niveau d'excitation je sais qu'il va me prendre en levrette sans ménagement. Je me cambre donc au maximum pour le laisse me prendre sans difficulté. Son pénis me transperce à nouveau ! Il recommence à me torturer. Ses vas et vients sont parfois violents parfois doux. Je sens parfois son gland aller jusqu'à mon anus mais je l'ai prévenu. Je ne veux pas de sodomie ! 

D'un coup, il s'appuie sur moi très fort. Je sens son gland pousser à l'entrée de mon utérus. J'ai jamais ressenti ça. Il attrape mes seins a pleines mains et me redresse sur lui. Je suis totalement empalée sur son sexe bandé.

- Oh oui vas y petite chienne… bouge tes fesses.

Je me mets à bouger mes fesses qui commencent à faire un bruit à cause de tout le jus que m'a chatte relâche !

- oh oui vas y salope! Regarde toi dans le miroir !  Tu es une vraie petite pute !

Il me repousse sur le lit. Il claque mes fesses d'une main ferme. Celà déclenche chez moi un orgasme qui part du fond de ma chatte et remonte jusqu'à mon clitoris !

Au dernier moment avant d'éjaculer il se retire... content d'avoir résisté à son orgasme. Je tombe sur le lit comblée et rassasiée… 

Lui se lève du lit et va s'asseoir confortablement sur le canapé situé près de la fenêtre. La lumière tamisée crée une ambiance romantique dans cette bulle intime. Mon cœur bat fort dans ma poitrine.

Je tourne la tête, je le regarde. Il me sourit et sort une longue corde de derrière un coussin. Sa simple présence m'excite, je sais exactement ce qu'il prévoit de faire avec.

"Venez ici, mademoiselle", murmure-t-il, en me fixant intensément. Ses yeux brillants reflètent son désir brûlant pour moi. Je ne peux résister à son appel. Je déplace à quatre pattes jusqu'au canapé, féline et soumise à son désir. Arrivée devant lui, il me redresse à genoux, il attrape mes deux mains et commence à lier ensemble soigneusement avec la corde, sans aucun signe de violence ou de douleur. Au contraire, chaque nœud autour de mes poignets renforce mon excitation croissante.

Une fois mes mains attachées solidement, il me regarde dans le miroir et sourit satisfait en admirant son travail jusqu'à ce que nos regards se croisent. "Tu es magnifique," susurre-t-il doucement, embrassant mon cou avec passion. D'une main il caresse doucement mon sein gauche, descendant progressivement entre mes cuisses pour trouver ma fente déjà trempée. Un gémissement s'échappe de ma bouche quand il glisse un doigt à l'intérieur de ma fente, suivi rapidement par un deuxième. Puis, retirant lentement ses doigts, il les porte à sa propre bouche et savoure mon goût unique.

Je gémi plus fort, incapable de contenir le feu qui consume mon âme. Il me tire d'une main par les cheveux.  Avec empressement, je m'empale entièrement sur sa bite rigide, sentant chaque centimètre de son membre remplissant ma chatte. Ma respiration devient irrégulière tant le plaisir est intense. Il gémit sous moi, je m'efforce autant que possible à contracter mes muscles internes autour de sa verge. Doucement, je commence à bouger mes hanches, créant un mouvement de va-et-vient qui nous fait frissonner tous les deux. 

Ses mains sont posées fermement sur mes fesses, m'aidant à trouver le bon angle pour maximiser notre plaisir. Des fourmillements commencent à envahir mon bas-ventre, menaçant de submerger tous mes sens.

Michael semble avoir compris ce qui allait se produire, il accélère le tempo. Soudain, une vague de délice m'envahit, déclenchant des spasmes involontaires de mon intimité sur sa bite toujours aussi raide.

Je reprends rapidement mes esprits pour ne pas laisser retomber son excitation. Je sais qu'il se retient mais qu'il est au bord de l'ejaculation. Je me glisse alors hors de son étreinte et descend lentement le long de son corps nue. Les mains encore attachées je ne peux profiter de le caresser alors, une fois arrivée à destination, je regarde timidement son visage, cherchant confirmation qu'il veut réellement en finir... Il acquiesce doucement de la tête.

Je tends ma langue hésitante et effleure délicatement le bout de son gland, recouverte de traces de nos fluides mélangés. La saveur salée et familière me procure un frisson de désir refoulé. Encouragée par sa respiration qui s'accélère légèrement, je décide d'aller plus loin et engloutis toute sa longueur dans ma bouche.

Alors que je pompe régulièrement sur sa bite, je sens ses mains se poser sur ma tête, caressant doucement mes cheveux pendant que ses hanches commencent à onduler imperceptiblement. Notre connexion physique se renforce à nouveau, malgré la distance apparente entre nous. Je sens mon excitation à nouveau grandir, me rendant compte que ce petit jeu érotique peut facilement conduire à une seconde rencontre tant notre plaisir mutuel est immense.

Mais pour l'instant, je me concentre uniquement sur le plaisir procuré par la sensation de sa queue raidie glissant entre mes lèvres. Je varie les pressions et les vitesses, essayant de deviner quel geste le fera le plus succomber. Et finalement, après plusieurs minutes passées à flirter avec le point culminant, il gémit profondément et relâche une dose de sperme dans ma bouche.

Docilement, j'avalent chaque goutte de ce breuvage divin. Lorsque je relève enfin la tête, un large sourire illumine mon visage, fière d'avoir pu offrir autant de satisfaction à cet inconnu. 

Me relevant, j'attrape délicatement les extrémités de la corde qui retenaient mes poignets depuis tant de temps, et fait glisser le noeud formé par mon amant. Une fois libérée, je reprends possession de mon corps, je me rhabille, savourant le contact frais et apaisant des tissus contre ma peau encore chaude. Finalement prête, je me retourne vers lui, un sourire discret aux lèvres, il hoche la tête, comprénant que le temps est venu pour moi de partir. Il me dit avec conviction : « À bientôt mademoiselle ! ». 

Ces simples mots raisonnent dans ma tête comme une promesse à venir. Je lui adresse un dernier regard avant de quitter la chambre d'hôtel, emportant avec moi des souvenirs à jamais gravés dans ma tête.

La porte se referme derrière moi, mais je sais pertinemment que ce n'est qu'un au revoir temporaire. Alors, je traverse le couloir silencieux et disparaît dans l'ascenseur, impatiente de revivre bientôt ces moments privilégiés, abandonner à mes désirs les plus inavouables.

Commentaires

  1. mais pourquoi je ne suis pas sur TINDER.. bisous Charles Alexandre

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de beau écris une imagination erotique qui brule en toi un plaisir s'installe à chaque lecture les émotions les réaction sont présentes à chaque mots je te félicite 😘

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te lire. J'adore

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré lire ce récit, qui me fait palpiter de désir...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ce récit et j'aime ta plume. Tes écrits sont très "prenants". Tu me régale !🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés