Première Expérience - Inconnus pendant les soldes
En ce moment ce sont les soldes. Alors je vous propose un autre instant de ma vie qui a façonné la femme que je suis devenue. Enfin plutôt deux instants qui se sont déroulés à quelques mois d'intervalle mais que j'ai ici mélangé pour les besoins du récit...
J'aime beaucoup faire les soldes seule. Je suis quelqu'un qui assume ses choix et je suis plutôt solitaire. Je devais avoir à peine 19 ans quand celà m'est arrivé.
Je suis donc partie dans l'un des plus gros centres commerciaux proche de Paris.
Je commence ma session shopping par un premier magasin de chaussures. Il y a beaucoup de monde. Je remarque une paire de bottes qui me plaît et m'assied sur un pouf qui vient de se libérer.
Je retire mes chaussures, puis enfile les nouvelles. En me redressant, je constate qu'un homme me regarde avec intérêt, plus préoccupé par mon essayage que celui de sa femme.
Je comprends qu'il est attiré par ma tenue plutôt sexy. Je porte une petite jupe légère, assez courte et évidemment, ce monsieur s'attarde plus sur mes jambes que sur les chaussures de sa femme. La situation fait tourner mon imagination... Je vais m'amuser un peu avec lui ! Je fais semblant d'être gênée au niveau de la cheville, je me baisse vers la boucle de mes sandales, en prenant soin d'écarter un peu plus les jambes en espérant que de là où il est il pourra voir ma culotte...
En me redressant je croise son regard. Je lui souris fière de mon petit tour... Il devient tout rouge ! C'est sûr, sa femme n'est pas aussi sexy que moi.
Finalement, ces chaussures ne me conviennent pas ! Alors je vais dans un autre magasin. Cette fois je m'attarde sur une paire d'escarpins et des ballerines qui me tentent bien.
Je me penche pour attraper la première boîte et quelqu'un passe derrière moi au même moment. C'est le vendeur qui me propose gentiment son aide.
Je m'assois dans un coin tranquille du magasin. Je fais un large sourire en retirant mes chaussures. Il s'agenouille devant moi et prépare la première paire. Il me sourit. Je le trouve très mignon, beaucoup plus jeune que le premier. Le mec me regarde et commence à m'enfiler les escarpins. En m'enfilant les bas d'essayage il caresse mon mollet. Ses mains sont très douces. J'ai comme une décharge qui commence à chauffer mon bas ventre.
Lorsqu'il m'enfile la deuxième chaussure, j'écarte involontairement mes cuisses. Son regard est aussitôt attiré sous ma jupe. Je ne sais pas ce qu'il a vraiment vu mais il me fait un nouveau sourire.
Cette proximité, sa première caresse, son regard m'intimident mais c'est plus fort que moi... je romps le silence et lui demande :
- Vous trouver qu’ils me vont bien ?
- Vous avez un pied fin et magnifique... en plus ils vont parfaitement avec le reste…
- Le reste? Ah mais c'est pour les mettre avec une autre robe... Mais merci pour ce compliment !
- Oui enfin je voulais dire je trouve qu'ils sont coordonnés avec vos dessous ! C'est très joli. Votre copain a beaucoup de chance !
A ce moment, je suis décontenancée par son aplomb. Mais il me plaît vraiment beaucoup et je ne veux pas laisser passer ma chance ! Je suis célibataire et j'ai envie qu'il le sache!
- Vous aimez mes jambes ?
- Oui elle sont très fines, très douces...
- Vous voulez les toucher ?
Sans un mot il pose sa main sur l'intérieur de ma cuisse.
Je remonte une peu plus ma jupe. Il peut voir à présent le fond de ma culotte qui commence à s'humidifier...
Il pose ses doigts sur mon genou, le caresse puis remonte doucement vers mon entrejambe.
Il regarde autour de lui, il n’y a que lui et moi. Il n'hésite pas longtemps avant d'atteindre le fond de ma culotte tout en douceur.
Ses doigts courent sur le tissus et s'attarde un peu plus sur mon clitoris. Il sait qu'il a peu de temps et qu'un client peut arriver d'un instant à l'autre. Il le fait rouler entre ses doigts. Je ne peux retenir un gémissement de plaisir. Je me sens couler comme une fontaine, haletante, et ma vulve n'a qu'une seule envie... Qu'il me doigte ! J'ai les jambes complètement ouvertes lorsqu'un client entre dans la boutique et déclenche la sonnette de l'entrée. Je me relève aussi vite, réajuste ma jupe et indique au vendeur la paire que je vais prendre ces escarpins.
J'ai quand même le temps discrètement de retirer ma culotte mouillée. Je rejoins la caisse et paye mes chaussures. En échange du ticket, je lui donne ma culotte dans laquelle j'ai glissé un petit papier avec mon numéro.
- Vous me la rendrai une prochaine fois.
- Avec plaisir ! Bonne journée et à très vite jolie demoiselle !
La boutique suivante vend des vêtements hommes et femme.
Je me fraie un passage dans la nuée de clients. J'avoue que la sensation de ne plus avoir de culotte est destabilisant. J'ai une impression de nudité qui rapidement me donne envie de me faire baiser... Finalement, je trouve deux chemisiers et deux robes qui pourraient m'aller.
Direction les cabines qui ne sont pas si prises que ça. Une se libère rapidement et je repousse le rideau.
Je commence par un premier chemisier mais il est trop transparent . Je retire le premier, l'accroche au porte-manteau et commence à enfiler le second. Crotte! Le premier chemisier vient de tomber ! En me me retournant pour le ramasser, je remarque que le rideau de la cabine est mal fermé. Un homme qui est également en train d'essayer un pantalon est pile devant l'entrebâillement.
Je mets un genou au sol pour ramasser le chemisier et je referme le rideau. Ce chemisier est beaucoup plus décolleté que le premier et je me sens vraiment belle dedans. Je ne sais pas si j'ai ce sentiment parce-que j'ai trouvé le mec d'à côté que je viens d'apercevoir très mignon ou si vraiment ce chemisier me va bien. Pour en avoir le cœur net, je sors de la cabine histoire de me regarder dans un miroir plus grand.
Mince il est rentré dans sa cabine... Je reste à proximité du rideau, ce qui me permet de jeter un œil à l'intérieur de la sienne. Oh mais oui il est canon ! Je l'avais déjà croisé un peu plus tôt dans un autre magasin ! La trentaine, brun, musclé... J'adore...
Il est toujours avec son téléphone en train de se prendre en photo... Il doit demander à sa copine des conseils... S'il a besoin de conseils moi je peux l'aider! Je décide de jouer un peu avec lui...
Je retourne dans la cabine, je fais exprès de ne pas bien fermer le rideau et laisse 2-3cm ouvert ! Cette fois-ci je me mets complètement nue pour essayer la première robe. Et oui je n'ai plus de culotte... Que c'est excitant d'être nue dans une cabine sachant que des gens peuvent me voir, derrière le rideau.
J'entends mon voisin sortir. Il a toujours son téléphone à la main. Il prend son temps et se regarde longuement dans le grand miroir.
L'excitation m'envahit et durcit mes tétons. Je commence à me les caresser. Mon doigt glisse délicatement le long de mon clitoris qui s'est lui aussi gorgé d'envie. J'écarte ensuite doucement mes lèvres qui se referment sur lui. Je reprends conscience que le rideau n'est pas tout à fait fermé.
J'enfile donc une petite robe d'été. Elle est légèrement transparente et surtout tellement fine qu'on voit clairement se dessiner mes tétons avides de désirs...
En ajustant la robe j'aperçois à nouveau mon voisin son téléphone à la main. Là je me demande si en fait il n'est pas plutôt en train de me filmer...
Finalement cette robe est trop longue. Je la retire, je m'assure que mon voyeur ait bien une vue dégagée dans l'entrebâillement du rideau. S'il est vraiment en train de me filmer je souhaite qu'il ait une séquence vidéo comme il n'en a jamais eu ! J'imagine ce que doit ressentir mon gars derrière le rideau...
Bon, il faut quand même que je continue mon essayage. J'enfile la deuxième robe, toujours sans rien dessous et je ressors.
La robe est très légère. Elle est bleu roi uni et est coupé très proche du corps. Elle met en valeur ma poitrine et surtout elle s'arrête au dessus du genou. Exactement ce que je cherchais.
Il y a un peu moins de monde que tout à l'heure. Mon voyeur est toujours aussi en train de se regarder dans le miroir. Je lui demande de l'aide pour mettre les 3 boutons derrière mon cou.
Il accepte volontiers. Il prend son temps. Je sens son regard au dessus de mon épaule plongeant dans mon décolleté et son souffle chaud dans mon cou. Un peu étourdie par la situation j'ai comme un vertige je trébuche sur un cintre qui trainait au sol.
Pensant que je vais tomber, il m'attrape la taille.
- Oh, pardon, lui dis-je.
En retenant il en profite pour me caresser le bas des hanches en me répondant :
- Ça ne fait rien. Elle vous va à ravir ! Cette robe est faite pour vous ! Vous êtes vraiment très belle mademoiselle !
- Merci beaucoup ! Je crois que je vais la prendre...
Toute troublée je regagne ma cabine. Mais ressort aussitôt.
- Veuillez m'excuser monsieur. Vous voulez bien m'aider à retirer le bouton de ma robe derrière mon cou? Je suis incapable de la dégrafer seule...
Il entre avec moi dans la cabine. Il referme soigneusement le rideau et se place derrière moi. Il me regarde longuement dans les yeux à travers le miroir. Je rougis et sans le vouloir je lâche un sourire approbateur. Il pose à nouveau ses mains sur mes hanches et approche sa bouche de mon oreille. En sentant son souffle chaud se rapprocher je ferme les yeux.
- Vous êtes vraiment très belle mademoiselle. Je vous ai vue tout à l'heure vous déshabiller totalement dans la cabine... J'espère que vous ne m'en voudrez pas j'ai filmé quelques images de votre intimité avec mon téléphone... La vue sur votre pubis tout lisse m'a donné très envie de vous caresser.
Joignant les gestes à la parole, il commence à relever ma robe. Lorsqu'il dégage totalement mon intimité avec sa main gauche il commence à me caresser le clitoris tendrement alors qu'avec la main droite il écarte mes lèvres. J'ai la chatte en feu. J'ai très envie qu'il glisse un doigt dans mon intimité.
Mon souffle s'accélère. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine. Il recommence à me murmurer à l'oreille... Tout en douceur...
- Veuillez m'excuser mademoiselle, je m'égare... Vous m'aviez demandé de retirer les boutons de votre robe...
Il pose ses mains dans mon cou et il dégrafe les boutons de ma robes avec une telle douceur... Je suis déconcentrée par son pantalon que je sens sur mes fesses nue et plus particulièrement la bosse créée par son érection. Pendant ce temps il en profite pour ôter la robe de mes épaules ce qui libère mon 95C. Il attrape mes seins à pleines mains et fait rouler mes tétons endurcis entre son pouce et son index. Je lâche un gémissement profond. Je m'abandonne à ses caresses.
Ayant pris confiance, mon voyeur ouvre son pantalon et sort son sexe en érection qui vient se loger entre mes fesses. A ce moment là je panique. J'ai trop peur que cet inconnu me baisse sans précautions ici... Et si on nous surprend ?
Pour éloigner ce sexe de mon intimité, je décide de m'agenouiller. Je commence à le sucer langoureusement. Je lèche son gland, ses testicules. Lui aussi semble prendre du plaisir. Mes vas et vients se combinent à une succion de plus en plus forte. Je cherche à ce qu'il éjacule vite dans ma bouche. Je sais qu'il ne devrait pas tarder à exploser. Son pénis est extrêmement dur. Il n'est pas très long mais il est bien plus large que les quelques dont j'ai déjà eu l'occasion de faire jouir.
Juste avant le point de non retour il se retire et me tire par les épaules pour que je me relève. Son attitude change un peu. Il est beaucoup moins doux un peu plus bestial... Il plaque une main sur mes fesses et écarte ma fente de ces deux doigts. De l'autre mains il sors une capote de sa poche et l'enfile. Il appuie sur le bas de mon dos pour que je me cambre davantage. Plus aucun doute. Plus moyen de faire machine arrière il va me baiser ici alors que derrière ce rideau des dizaines de personnes passent sans se douter de quoi que ce soit...
Son sexe vient se frotter contre mon anus et glisse le long de ma fente.
Il pose sa main sur mon pubis. Je sens son gland se positionner à l'entrée de ma grotte du plaisir. Il exerce une pression et attend mon consentement avant de s'introduire en moi. Il me regarde dans les yeux. Je sens son désir, sa satisfaction de m'avoir séduite... J'attrape son cou en arrière pour approcher son oreille de ma bouche et je le supplie de me baiser. Il transperce alors ma fente sans ménagement. Son pénis remplit mon vagin mouillé par ma liqueur abondante. Des ondes de plaisir prennent naissance au plus profond de moi, se propagent dans tout mon corps. J'ai envie que ce moment ne s'arrête jamais.
Ses vas et viens s'accéléraient, j'avais de plus en plus de mal à rester silencieuse... Puis il me glissa à l'oreille en me regardant dans le miroir...
- Admire toi petite salope en train de te faire baiser par un inconnu. Tu es une gentille petite salope...
- Oh oui c'est trop bon de me faire prendre ainsi... vas y encore je vais jouir...
Et dans un dernier râle de plaisir un peu moins discret au moment de l'orgasme je le sens jouir en moi. Il me serre d'avantage comme pour me transpercer un peu plus.
En quelques instants mon bel inconnu, réajuste son pantalon et disparait des cabines et du magasin. Quand mon corps est revenu à lui, je me rhabille et rentre tranquillement chez moi.
Cette journée shopping m'a épuisée !



Je ne ferai plus les soldes de la même façon… Wil’
RépondreSupprimerCela donne très envie d'aller faire les soldes ! j'adore vraiment tes écrits ! @oser_s_ouvrir
RépondreSupprimerOui merci pour ton histoire ça donne envie de faire vite les magasins 🥰😊😁😅😈
RépondreSupprimerVivement les soldes tres jolie texte tellement sensuel
RépondreSupprimerBien dit
RépondreSupprimerJulie, je pars illico presto acheter des fringues
RépondreSupprimerTrès excitant comme récit...cela donne envie de le vivre IRL
RépondreSupprimeret dire que je travaille dans les chaussures ;)
RépondreSupprimerT'es envoûtante de désir tu donne à chaque mots sont sens et tu donne cette imagination monté à chaque histoire
RépondreSupprimerSans être très original, j'aurais aimé moi aussi glisser ma main dans ta culotte, enfoncer mes doigts dans ta fente humide
RépondreSupprimer