Première expérience Libertine - Épisode 2
L'autre soir, alors qu'il était tard, je venais de me coucher après avoir pris un bain relaxant. Je regardais quelques vidéos réels sur insta quand mon téléphone sonne. Je me demande bien à qui peut être ce numéro inconnu qui connait mon prénom… Je ne donne pas mon numéro à tout va. Certains ici le savent, ce sésame n'est destiné qu'à mon entourage très proche… Le message se limitait à "Bonsoir Julie ! Comment vas-tu ?"
Un peu énervée, je lui demande sèchement quel est son nom à lui et comment il a récupéré mon numéro…
"Ne t'énerve pas Julie… c'est Jérémy! Je sais, j'ai volé ton numéro mais j'avais vraiment besoin de t'écrire…"
"Ah oui tu as fouillé dans le téléphone de Louis? 😱 Tu as de la chance je suis contente d'avoir de tes nouvelles…"
"Ah moi aussi je suis ravi d'avoir franchi le pas! Celà fait quinze jours que j'ai ton numéro mais j'avais trop peur que tu le prennes mal… tu fais quoi là ? Je t'embête peut-être… tu es avec Louis ?"
"Non pas du tout il est en déplacement pro… il devrait rentrer ce week-end !"
À ce moment, je savais qu'il allait me proposer de se voir… et je savais qu'on franchirait ce pas que je ne voulais pas franchir. J'avais terriblement adoré nos caresses l'autre jour dans la voiture, j'étais excitée à l'idée de pouvoir recommencer mais je ne voulais pas du tout à l'époque tromper mon copain. On était un petit couple tranquille qui allait tellement bien ensemble !
“Ah mais tu dois tellement t’ennuyer si tu es seule ce soir… Dommage qu’on soit un peu loin… je serai venu te voir on aurait passé une bonne soirée…”
Ouf, je l’ai échappé belle… mais à peine quelques secondes plus tard, mon téléphone sonne à nouveau… C’est une photo de Jérémy avec un petit commentaire : “Je porte mon pantalon beige, tu te souviens ? le même que je portais l’autre soir à l’anniversaire de Louis… Et toi tu portes quoi?”
J’envoie deux photos coup sur coup, une de face, mais prise de haut. Je suis plutôt habillée sexy ce soir, je porte une nuisette qui épouse la forme de mes petits seins, on distingue sur la première photo deux pointes marquées au niveau de ma poitrine… La seconde, même chose, mais vu de derrière.... Par l’angle de la photo je mets en valeur mon petit cul! Simple et sexy... “J’espère que tu apprécieras… pas de robe comme la dernière fois pour moi mais ma nuisette est très courte…”
J’envoie une nouvelle photo. Cette fois ci un gros plan de mon décolleté.
Il me répond : “Mets un peu plus de lumière sinon je ne vois rien ! hihihi”
Je lui envoie une photo en tirant un peu plus sur ma nuisette. Cette fois avec la lumière et la transparence du tissu on distingue très nettement mes seins. Mes tétons durcissent par une soudaine excitation.
Nouveau message de Jérémy avec une photo de lui torse nue : “Si t’as besoin d’aide n’hésite pas 🤩”
Mon cœur s’accélère… Je suis partagée entre l’excitation et la peur que mon copain tombe sur ces messages. Je commence à écrire une réponse : “Désolé Jérémy, je voulais envoyer ce message à mon...” Finalement, j’efface... est-ce que j’ai vraiment envie de lui envoyer une excuse bidon ? Est-ce que je ne pourrais pas plutôt me donner un peu de bon temps avec lui ? Après tout, je ne fais rien de mal… J’écris une nouvelle réponse : “Joli torse!”
Nouvelle photo de Jérémy cette fois ci en boxer, qui semble déjà bien excité à la vue de son sexe en érection. “Ça te dit qu'on s’envoie des photos de moins en moins habillées?”
Les messages de Jérémy commencent à me faire mouiller.
Je prends une photo sous ma nuisette en écartant les jambes… vue sombre mais on y voit clairement ma culotte avec comme message “Pourquoi pas... 😈".
Mon coeur bat de plus en plus vite. Terriblement excitée par cette situation à la fois nouvelle et étrange. Je me sens comme observée... et j’aime ça.
Photo de Jérémy nu cachant son sexe d’une main voyant légèrement le bout de son gland : “Mmhh intéressant mais la photo est trop sombre, tu me fais déjà beaucoup d’effet je repense à nos petites caresses l’autre soir ? J’ai envie de mieux voir là où j’ai glissé mes doigts…”.
Je sens que ma culotte est déjà bien humide. Je lui envoie une photo, en culotte sans la nuisette avec ma main gauche venant cacher mes petits seins. “Et là c'est mieux ? tu te souviens ? c’était cette culotte…”
Photo de Jérémy entièrement nu avec sa belle queue sans poils bien sanguine entre les mains. “Oh oui... Ta petite culotte semble du même avis que mon pénis. Tu sais je n'avais pas fait attention à la culotte que tu portais mais je me souviens très bien de mes doigts glissant jusqu'à ta fente trempée comme ce soir apparemment…”.
Je baisse les yeux et voit une belle tache humide près de ma vulve que je n’avais pas remarqué avant l’envoi de mon message.
“Tu as l'œil… tu me la montre de plus près ?”
“Montre toi d’abord un peu 🧐”
Je réplique directement en prenant une photo de mes jambes écartées, en gros plan, ma vulve ouverte très humide. Message : “Ça te donne une idée ? Regarde comment mes doigts rentrent facilement… tes photos m'excitent beaucoup !”.
Vidéo de Jérémy en train de se masturber “Mmhhh je sais très bien où elle voudrait aller !”
Je mouille comme jamais, cette étrange expérience inédite me fait découvrir le sexe d’une façon, complètement nouvelle. De ma main droite je viens caresser mon clitoris tandis que de ma main gauche je viens rejouer la vidéo de Jérémy se masturbant pour moi.
J’enregistre une réponse en me filmant en train de récupérer de la cyprine au bord de mon vagin pour la mettre sur mon petit bouton tout en gémissant de plaisir.
"Oh Oui ! Vas y doigte toi… Je la mettrais bien là-dedans." Le message est accompagné d'une vidéo en train de se masturber de plus en plus vite
Je vais vers ma table de chevet, j'attrape mon petit oeuf vibrant et prépare une nouvelle vidéo me filmant en train de glisser cet oeuf dans mon vagin.
"Télécharge l'application pour en prendre le contrôle de ce petit jouet…"
"Tu commences déjà à me faire venir, je ne vais pas tenir ma belle !"
L'œuf se met à vibrer… il s'arrête… reprend plus fort… puis tout doucement! Je sens la chaleur de l’orgasme monter en moi.
Mon corps commence à avoir des spasmes. Je roule mon clitoris sous les doigts de ma main droite, tandis que de mon autre main j’appuie tant bien que mal sur l’écran de mon téléphone afin de lancer la vidéo et tente de filmer mon orgasme imminent. Je ferme les yeux, me cambre de plaisir pour laisser toutes ses effluves d’excitation sortir.
"Oh oui putain… Jérémy je jouis pour toi…"
Une minute plus tard, le message de Jérémy contient une vidéo dans laquelle il lâche de violents à-coups de belles giclées de sperme sur son torse.
"Wow... Merci Julie !"
C'est le dernier message de ce bel échange. Expérience terriblement étrange et excitante, est-ce ce genre de chose qui me manque dans mon couple ?
Je fini par m’endormir.
Le lendemain matin, mon portable affiche un message non lu…
"Tiens si on allait voir un film au cinéma ce soir ?"
Vous avez aimé cette histoire? Pensez à me laisser un tip !
Soutenez Les histoires de Julie sur Tipeee
Humm très existants
RépondreSupprimerMerci d’avoir partagé ce… partage, durant quelques lignes. Au plaisir d’autres partages futurs,
RépondreSupprimer😘
J’aurais pu « dèsanonymiser » mon com’… 😂 Wil’
SupprimerTon écriture est toujours aussi magnifique ! Tu sais nous immerger dans le désir et rendre palpable la tension érotique... on ne peut qu'imaginer et te désirer ! Merci 😘
RépondreSupprimerMerci beaucoup Monsieur ! Je suis ravie si mes textes vous procurent des sensations agréables... 💦
SupprimerQue de fois vécu cette situation... J'en suis excite à la lecture de tes écris...mon corps se souvient de ces moments... L'effet est terriblement agréable.
RépondreSupprimerMerci beaucoup
oh que c'est bien écrit ca me rappelle tellement de choses , merci pour ces jolis mots posés sur ton blog
RépondreSupprimerMerci pour cette histoire, qui ressemble à tant de moments que j’ai pu vivre. Tu as les mots que j’espérais lire.
RépondreSupprimerPas besoin d’en dire plus… je kiffe
RépondreSupprimer