Première Expérience Libertine - Épisode 1

Vous aviez aimé il y a quelques temps que je vous avais raconté ma "Première Expérience Lesbienne". Et comme vous avez apprécié, je vais continuer et en faire une petite série ! Dans ce deuxième épisode, je vais vous raconter un autre évènement qui a marqué ma sexualité et mes envies. Ce n'est pas trop mon habitude mais je vais ici changer les noms. Cette histoire n'est pas si vieille et je sais que les principaux intéressés sont susceptibles de lire cette nouvelle...

J'étais en couple depuis environ 6 mois avec Louis, un garçon de ma promo avec qui je passais de bons moments. A l'époque j'étais très amoureuse et fidèle à lui. Jamais pendant cette période je n'aurais eu envie de céder a la tentation des avances qu'on pouvait régulièrement me faire...

Il avait décidé d'organiser une soirée avec ses potes et leurs copines pour fêter ses 20 ans! Nous avions commencé à faire la fête, d'abord chez lui puis ensuite en boite. Il m'a présenté ce soir là à son cousin, Jérémy, aussi mignon que lui mais en plus âgé et plus musclé. Il a 5 ans de plus que nous.

Nous avons commencé à boire des cocktails pour se mettre dans l'ambiance. Je suis une fille très tactile et déjà à l'époque il fallait toujours que je sois collée à mon mec. Comme il n'y avait pas beaucoup de place dans son appart, je m'étais assise sur ses genoux mais je devais régulièrement me lever à chaque fois qu'il resservait des verres, remplissait les bols de chips mais aussi lorsqu'il devait accueillir ses invités. Bref je ne faisais que ça de m'assoir et de me relever.

C'était le début de l'été. J'avais mis pour l'occasion ma petite robe légère à fleurs qu'il adorait et un nouveau tanga que je venais de m'offrir (oui à l'époque j'aimais ça). Niveau soutif je n'avais pas les moyens de m'acheter de jolis ensembles alors j'avais fait l'acquisition d'un push UP chez Kiabi... bref 10€ pour un magnifique décolleté, c'était une affaire !

C'est vrai que je me sentais particulièrement sexy! Mais du coup il n'y a pas que mon copain qui profitait de la vue... Je voyais régulièrement son cousin parcourir mon corps de ses yeux, mais je n'y prêtait pas trop attention. Je restais vigilante à ce que m'a jupe ne remonte pas trop à force de tous les aller et venues de Louis.

Après ce début de soirée, nous prenons la voiture pour nous rendre dans une boîte moins cher qu'à Paris.

Il est minuit, les esprits sont déjà à la fête, la soirée va être super !

Louis est copilote et guide notre Sam chauffeur qui certes ne boit pas mais qui vient d'obtenir son permis de conduire et n'est pas super à l'aise avec 4 passagers dans le trafic dense à la sortie de Paris. Nous sommes trois à être serrés sur la banquette arrière, Thomas (un pote de Louis), Jérémy et moi...

La musique à fond, je suis juste derrière Louis, je suis très tendre et je lui caresse la nuque pendant qu'il suit son GPS et donne les instruction au chauffeur.

Jusqu'à ce moment tout se passait bien. Jérémy a les yeux dans mon décolleté. Moi je fais comme si de rien était et ne cherche pas forcément à réajuster ma robe. Je profite de la playlist et je chante à tue-tête du M Pokora. Toute mon enfance! J'ai fait l'étonnée quand Jérémy a posé sa main sur l'intérieur de ma cuisse... mais je ne l'ai pas arrêté et n'ai surtout pas montré que cela me dérangeait. Bien au contraire! Ca m'a tout de suite donné très chaud, je sens que ses doigts me caresser tout en remontant vers mon entrejambe et ma chatte qui s'était réveillée...

Je suis très mal à l'aise, ma main toujours sur la nuque de mon copain, et la main de son cousin qui essayait d'atteindre mon abricot... Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien dit, rien fait, à part relever un peu ma cuisse pour lui donner libre accès... J'avoue que c'est à ce moment que j'aurais dû dire stop mais c'était trop excitant. Je voulais savoir jusqu'ou il allait aller.

Ses doigts ont d'abord effleuré mon tanga. Rester de marbre n'était pas chose facile mais ses caresses agréables restaient soutenable. Ça l'était beaucoup moins à partir du moment où ses doigts ont commencé à caresser à même ma peau. Il joue d'abord à glisser son doigt le long des élastiques. Il tire sur ma peau pour écarter mes lèvres. Il est très fort malgré la promiscuité du lieu il arrive à manipuler mon tanga pour dégager ma fente de ce tissus.

Ses doigts écarte mes lèvres il glisse son doigt de haut en bas sans aller jusqu'à me doigter. Il appuie doucement sur mon clitoris, ma sève commence déjà à couler et imbiber mon tanga.

Hummm c'est bon, c'est interdit. Je réussis à garder silencieux mes petits gémissements... Même si je ressens des spasmes qui me paralyse à chaque passage de son doigt sur mon petit bouton. Son doigt se fait plus précis, commence à entrer tout au bord et à ressortir pour entrer un peu plus loin la fois suivante tandis que sa paume de main caresse mon clitoris.

De mon côté, les caresses dans le cou de mon chéri devenaient brouillonnes, perturbées par le traitement de mon voisin. J'ai donc retiré ma main du cou de mon copain je ne voulais pas qu'il remarque ce qu'il se passait. Il était en pleine discussion avec ses potes. Le troisième passager à l'arrière ne pouvait rien remarquer non plus il était appuyé sur le siège avant pour mieux entendre ceux de devant... Jérémy avait alors le champ libre pour me tripoter tout en ayant une conversation avec eux...

J'avais envie d'écarter les jambes, de lui ouvrir complètement mon intimité. J'avais de plus en plus envie de sentir sa queue me limer. Mais je ne devais pas lui dire. Il introduit un doigt dans ma fente, puis deux, puis écarte mes lèvres. J’ai eu à ce moment-là une question qui m’a traversé l’esprit « Mais où est donc ce point G ? ». Ses doigts s’activent, Il fait monter mon désir mais s'arrête quand il se rend compte que je vais craquer. Il joue avec moi. C'est à la fois très fort, très bon, très excitant, mais c'est aussi presque humiliant. Va-t-il s'arrêter ? Va-t-il continuer à jouer comme ça ? Va-t-il attendre un autre moment dans la soirée pour me prendre ? Je ne sais pas, je suis à sa merci, je me laisse faire, je suis sur une autre planète.

Sa veste est posée sur ses jambes, il me regarde dans les yeux et en faisant un petit geste de la tête il m'a invité à glisser ma main sous sa veste. Je me suis donc retrouvée la main dans son pantalon, il bandait beaucoup...

De sentir son gland large, dénudé, perlant de son jus, avec le frein tendu à se rompre, me fait monter de nouveau des ondes de plaisir. Délicatement, je tends le bras pour saisir son pénis tout entier. Il s'affaisse un peu plus pour me laisser le champ libre. Mes doigts se referment enfin sur l'objet de mon désir. Mes doigts peinent à en faire le tour. J’enferme le gland dans ma main et entrouvre à peine mes doigts pour descendre le long de sa hampe et commencer des aller et retour. J’aurais préféré qu’il me baise, mais je lui dois bien ça si c’est ce qu’il veut. Je lui caressait la queue et lui me pénétrait de ses doigts habiles...malgré la position difficile, il était très doué et maniait parfaitement mon plaisir., elle durcissait sous mes caresses de plus en plus intenses, ses doigts étaient désormais courbé vers le haut. J'avais l'impression qu'il caressait mon clitoris de l'intérieur de mon vagin. Moi je me pinçais les lèvres très fort pour ne pas jouir dans un grand cri.

Nous sommes arrivés à destination, Jérémy a discrètement retiré sa main, moi aussi, garé sur le parking de la boite, j'ai laissé descendre les garçons pour reprendre un peu mes esprits.

Entre le moment de pur plaisir que je viens de vivre et le malaise que je ressens vis à vis de mon copain, je ne sais plus ni quoi penser ni comment réagir à la situation... mais plus tard je me suis rendu compte que j'ai découvert l'excitation du libertinage.

Vous avez aimé cette histoire? Pensez à me laisser un tip !

Soutenez Les histoires de Julie sur Tipeee

Commentaires

  1. Humm je suis patient de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Jolis scénario pour tes premiers pas dans le libertinage.Gosse prise de risques . Grande excitation.😘💋 pierre

    RépondreSupprimer
  3. Encore une nouvelle très passionnante 😏

    RépondreSupprimer
  4. Superbe récit j'adore ! J'ai plusieurs expériences un peu similaires. Ça m'excite terriblement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! N'hésite pas si tu veux on en discute. J'ai beaucoup aimé écrire ce texte. J'aimerai bien continuer sur ce thème dans d'autres nouvelles !

      Supprimer
    2. Mon dieu ça fait longtemps que une telle lecture ne m avais pas fait autant bander.... bravo

      Supprimer
  5. Coucou Julie, encore une histoire très bien écrite et très excitante…on a hâte de lire la suite de la soirée….(JB1384)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique récit... tu as un don pour nous faire vivre ces histoires ! J'ai hâte de découvrir les suivantes... j'ai hâte de te découvrir (quelque soit le sens que l'on donne à ce moment). Profite bien, tu es une femme géniale ! ... Un admirateur de twitter (Vikingreveur)

    RépondreSupprimer
  7. Un "petit" récit bien agréable à lire, on imagine très bien la scène en lisant ton texte ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Julie pour cette nouvelle très excitante. Elle m'a beaucoup excité. Un fidèle lecteur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Première expérience Libertine - Épisode 2

Première Expérience Tinder 1

Première Expérience - Mon Journal Intime